Les Sang-d'Argent by Melissa de la Cruz

Les Sang-d'Argent by Melissa de la Cruz

Auteur:Melissa de la Cruz [Melissa de la Cruz]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Fantastique
ISBN: 9782226191939
Éditeur: AlexandriZ
Publié: 2008-10-27T23:00:00+00:00


Plus tard dans la nuit, en rêvant, Theodora reçut un message de Lawrence. Il lui avait expliqué que les émissions passaient mieux en état de rêve. Ce n’était pas aussi perturbant pour les sens, et dans le sommeil son esprit n’était pas distrait.

« Corcovado sécurisé. Tout va bien. »

Vingt et un

Engager Lizbet Tilton était la meilleure décision qu’elle ait pu prendre, pensa Mimi en se félicitant pour sa jugeote. Lizbet connaissait son affaire, et dans les plus brefs délais les lieux étaient réservés aux dates voulues, les contrats rédigés, les budgets bouclés et les dépôts de garantie réglés. Plus tôt dans l’après-midi, Trinity et Mimi avaient choisi les couleurs et les menus avec le décorateur et le traiteur. Tout était réglé comme une horloge ; pourtant, à voir le comportement de Jack, on aurait pu croire que c’était l’horloge de la fatalité.

— Tu sais de quoi il s’agit ? demanda-t-il en retrouvant Mimi dans le boudoir de Trinity le lendemain soir.

Leur « mère » – Mimi visualisait toujours ce mot entre guillemets, Trinity n’étant pas plus leur mère que Jack n’était son frère – avait exigé leur présence avant le dîner. Elle avait laissé entendre qu’elle avait quelque chose d’important à leur dire sur leur union.

— Je m’en doute un peu.

Mimi sourit. Elle ébouriffa les cheveux de Jack, qui en retour posa une main sur sa taille et l’attira contre lui. Ils avaient toujours été affectueux l’un envers l’autre et, même consciente de sa duplicité persistante, elle était incapable de durcir son cœur contre lui. Jack n’avait pas vraiment accepté de s’unir si tôt dans le cycle, mais d’un autre côté il n’avait rien fait pour arrêter les choses non plus.

Peut-être que son flirt avec Theodora n’était rien de plus que cela. Jack l’utilisait simplement comme un amusement. Un petit supplément. Mimi comprenait tout à fait. Elle s’était trouvé un nouveau familier savoureux, et en avait eu un appétit si vorace qu’elle avait failli tuer ce garçon l’autre jour. Mais il s’en tirerait : un peu de repos et une semaine loin d’une certaine vampire blonde, et tout irait bien.

Mimi promena autour d’elle un regard approbateur. Le bureau de Trinity était connu, dans sa clique, pour être le plus luxueux et le plus parfait. Des portraits en pied d’aristocrates des XVIIIe et XIXe siècles par Élisabeth Vigée-Lebrun et Winterhalter étaient accrochés aux murs. Il y avait un piano Érard dans un coin : celui-là même sur lequel Chopin composait ses études. Le bonheur-du-jour, une petite table à écrire élégante où Trinity rédigeait ses cartes de remerciements (« Bravo ! » était son exhortation habituelle après un dîner chez des amis), avait été commandé à l’origine pour le Grand Trianon.

Mimi décida que lorsqu’elle toucherait son gigantesque héritage, Jack et elle achèteraient leur propre logement au 740 Park Avenue et qu’elle prendrait le même décorateur.

Quelques minutes plus tard, Trinity entra dans la pièce en apportant avec elle deux longues boîtes en ébène incrustées de filigrane d’or. Les sens de Mimi se mirent en alerte, ses souvenirs affluèrent, et soudain elle sut pourquoi ils étaient là.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.